vente meuble ancien nice, vente meuble ancien 06

Objets à vendre Nice

Vous souhaitez vous séparer d’un miroir ancien qui dépareille avec votre intérieur ? Vous n’utilisez plus d’anciens jeux qui vous encombrent ? Vous envisagez de remplacer votre électroménager d’occasion pour du matériel neuf ? Votre chambre à coucher ne trouve plus grâce à vos yeux, de même que le buffet dont vous aviez hérité ? Ou tout simplement vous voulez un intérieur plus zen ?… L’Insolite est le lieu à Nice qui vous aide à vendre les objets dont vous ne voulez plus.

Contact

vente meuble ancien 06, vente meuble ancien nice

Pour vendre des meubles

Si vous souhaitez vendre des meubles merci de nous adresser des photos par mail. Nous pourrons ainsi vous faire une estimation pour la mise en dépôt-vente de vos biens.

Une fois le prix validé vous pourrez les apporter au magasin du mardi au samedi entre 14h30 et 18h30.
Dans le cas où il vous serait difficile de les apporter vous-même, vous pouvez faire appel à notre service de transport ; dans ce cas-là les frais seront à votre charge mais déduits après la vente de vos meubles. Pensez à nous communiquer votre adresse et l’étage pour pouvoir vous indiquer le montant des frais de transport.

Pour vendre des objets

Si vous souhaitez vendre des objets (vaisselles, bibelots, lampes, miroirs, tableaux…), nous vous recevrons sur RDV du mardi au samedi entre 10h et 12h. Nous enregistrerons un maximum de 20 articles par RDV. Veillez à ce que les articles soient propres et en bon état.

vente meuble ancien 06, vente meuble ancien nice
depot vente meubles anciens 06, depot vente meubles anciens nice

Conditions de dépôt

La commission du dépôt-vente est de 50% TTC. Le prix pour chaque article est valable pour 1 mois de dépôt ; passé ce délai, le déposant peut récupérer les articles invendus sans frais (hors frais de transport éventuels). Le prix des articles laissés en dépôt après 1 mois sera minoré de 10% et ce pour chaque mois de dépôt supplémentaire. Après 4 mois de dépôt, les éventuels articles invendus doivent être impérativement récupérés par le déposant.

Le règlement des articles vendus s’effectue une fois par mois à la demande du déposant soit au magasin les après-midis, soit par virement bancaire.